Camille Admin

Nombre de messages: 112 Age: 17 Localisation: Devant mon ordi, chez moi Loisirs: En fonction du jour Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Bureau de Stella Sam 19 Juil - 9:44 | |
| Voila ton bureau. Tu peut y écrire tes horaires, ton mode d'entrainement et tes tarifs. |
|
Stella

Nombre de messages: 35 Age: 17 Localisation: Marseille Loisirs: Equitation Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bureau de Stella Ven 25 Juil - 22:53 | |
| [Cette fiche ce trouve à l'entrée de mon bureau] Bonjours et bienvenue. Je suis entraineuses. N'hésitez pas à me tutoyer. Et à m'appeler Stella. A aussi ne dîtes pas « madame » De 1 je ne suis pas marier De 2 ca me vieillis ^^Je m'occupe:- De chevaux non débourré.- D'entrainer des chevaux pour augmentée leur nivaux. Je peux entrainer sur toutes les matières.- Dressage- CSO- Cross......- De garde des chevaux en leur faisant des exercices réguliers.Et pleins d'autre truc à vous de me demander.Mes horaires.LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI8H-12H______8H-12H______8H-12H______8H-12H______8H-12H______8H-12HPause________Pause________Pause________Pause________Pause________WEEK -2H-18H______2H-18H______2H-17H_______2H-18H______2H-18H______ENDMes tarifsEn sachant que pas tout le monde roule sur l'or ^^Mes tarifs restes bas.Débourrage ---> 25$L'entrainement ---> 20$ pour 1 mois"Garderie" ---> 5 $ la journéeMes diplômes.Pour vous prouver mon expérience voici mes diplômes.- BAC S mention très bien.- B E P A en poche.- Ancienne jockeys, avec tous mes galops.- J'ai la licence d’entraîneur professionnel public auprès de France Galop pour le galop- La licence d’entraîneur professionnel public auprès de la Société d’Encouragement à l’Elevage du Cheval Français(SECF)La pension.Vos chevaux seront en bon soin. Quand il fait chaud ils dormiront dehors. Je peux les surveiller de ma chambre, car celle-ci donne sur les paddocks. S’ils dorment à l'écurie, leurs box seront nettoyés TOUT les matins. Ils auront une alimentation adaptée à chaque cheval. Mes méthodes sont douces. Je suis contre la violence ou tout ce qui lui ressemble. J'irais au rympte de chaque cheval. Je crois que j'ai tout mis si j'ai oublié un truc dites le moi, et j’édite.  |
|
Camille Admin

Nombre de messages: 112 Age: 17 Localisation: Devant mon ordi, chez moi Loisirs: En fonction du jour Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Bureau de Stella Sam 26 Juil - 10:56 | |
| C'est parfait !  _________________ 0Oo Admin et Fondatrice oO0 Heath Ledger .. | Spoiler: | | |  |
|
|
Stella

Nombre de messages: 35 Age: 17 Localisation: Marseille Loisirs: Equitation Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bureau de Stella Sam 26 Juil - 21:46 | |
| |
|
Camille Admin

| Sujet: Re: Bureau de Stella Lun 28 Juil - 13:59 | |
| J'inscris Nahari Snake Foul pour un débourrage et un entrainement _________________ 0Oo Admin et Fondatrice oO0 Heath Ledger .. | Spoiler: | | |  |
|
|
Stella

| Sujet: Re: Bureau de Stella Lun 28 Juil - 23:00 | |
| Très bien je commence de suite même si il est... a ba 1 h du mat je suis FOLLE mais ça c'est autre chose ^^. Je te dirais à la fin combien tu me dois. |
|
Camille Admin

| Sujet: Re: Bureau de Stella Mar 29 Juil - 9:06 | |
| ok ! ^^ _________________ 0Oo Admin et Fondatrice oO0 Heath Ledger .. | Spoiler: | | |  |
|
|