|
| Auteur | Message |
|---|
Stella

Nombre de messages: 35 Age: 17 Localisation: Marseille Loisirs: Equitation Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Séance Cameron et Stella Jeu 17 Juil - 8:43 | |
| Je rentra dans la carrière et referma la porte. Je me mis au centre de la carrière et régla mes étrillés. Puis avec souplesse je monta en selle. Je resserra la sangle d'un trou et parti au pas. Je fis plusieurs voltes, doublés et diagonales et partie au trot. J'enchaina le trot enlevé, assis et en équilibre. Puis sur une longueur je repassa au pas et décala ma jambe extérieur, en appuient sur ma jambe intérieur. Cameron partie de suite au galop. Après plusieurs figures de chaque côté je m'arrêta. Je descendis et construit un croisillon de 40 cm. Cameron le franchis sans l’apercevoir. Puis je mis un droit avec spa de 60 cm. Devant l'obstacle Cameron secoua la tête et accéléra. Je posa instinctivement les mains au garrot. Elle ralentit de suite et sauta les deux obstacles avec beaucoup de beauté. Je sentis quelqu’un me regarder je me retourna et aperçue la directrice. [Désolé je me sens seul ^^] |
|
 | |
Camille Admin

Nombre de messages: 112 Age: 17 Localisation: Devant mon ordi, chez moi Loisirs: En fonction du jour Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Séance Cameron et Stella Jeu 17 Juil - 8:54 | |
| [c'est pas grave ^^]
Je me tenais près de la carrière et regardait Stella travailler. Lorsqu'elle me vit, je lui sourit, et me raprocha d'elle afin qu'elle m'entende mieux.
-C'était bien ! Ta jument a beaucoup de potentiel, et toi aussi. Vous formez un joli couple.
Je rentra dans la carrière, installa un croisillon de 80 cm en B, et un autre en E .
-Bon, je m'incruste un petit peu dans ton entrainement. Je suis la directrice après tout.
Je me mit près d'elle.
- Alors, tu commence par faire une volte en A au galop, puis tu reste sur la piste à main droite, et tu enchaine les deux obstacles. Puis tu le refera à l'autre main. Ok ? |
|
 | |
Stella

Nombre de messages: 35 Age: 17 Localisation: Marseille Loisirs: Equitation Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Séance Cameron et Stella Jeu 17 Juil - 9:12 | |
| Je souris à la directrice, elle était vraiment très sympa. Je m'avança et rougis légèrement quand elle me fit un compliment. Je la remercia et écouta attentivement le parcourt. Je fis un signe de tête et parti au galop. En A je fis une volte de 10 mètres environ et me dirigea vers le premier croisillon. Je ferma mes doigts pour éviter qu'elle accélère. Mais arrivé à 10 mètres avant l'obstacle elle leva la tête de tel sorte que je ne contrôlé rien. Je donna un légé coup de cravache sur l'épaule. Mais Cameron comprit qu'il fallait arrêter et rebaissa la tête. Elle sauta le premier puis le deuxième. Le second tour ce passa parfaitement bien. Puis je repassa au pas et félicita Cameron. Puis me dirigea au pas vers la directrice. |
|
 | |
Camille Admin

Nombre de messages: 112 Age: 17 Localisation: Devant mon ordi, chez moi Loisirs: En fonction du jour Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Séance Cameron et Stella Jeu 17 Juil - 9:16 | |
| Stella s'avancait vers moi, au pas. Son parcours était bien, même si sa jument n'était pas tout le temps à l'écoute.
Je la félicita encore une fois, puis alla "démonter" les obstacles. Je prépara un petit parcours dans ma tête.
- Tu lui a déja fait sauter des oxers ?
Si oui, je pouvait faire mon parcours, si non, eh bien il fallait que j'en trouve un autre.
Dernière édition par Camille Cutini le Jeu 17 Juil - 9:26, édité 1 fois |
|
 | |
Stella

| Sujet: Re: Séance Cameron et Stella Jeu 17 Juil - 10:18 | |
| Je réfléchie à sa question. Puis lui répondis. -Oui mais très peu je ne sais pas si.... Mais on peu essayer sur un.... Cameron commençait à gratter e sol avec son sabot. J'attendis patiemment les explications |
|
 | |
Camille Admin

| Sujet: Re: Séance Cameron et Stella Jeu 17 Juil - 14:51 | |
| Stella hésitait sur les capacitées de son cheval. Je réfléchis un moment puis dit :
-Bon, on va essayer un oxer de 50 cm. C'est très bas, mais au moins c'est bien pour commencer.
J'alla placer le parcours. Il était ainsi formé :
Départ en A piste a main gauche Oxer en X Vertical en V Diagonal V à R Piste a main droite Croisillon en P
-allez a toi maintenant ! |
|
 | |
Stella

| Sujet: Re: Séance Cameron et Stella Jeu 17 Juil - 21:49 | |
| Puis à A pile je partis au galop. Je dirigea Cameron vers l'oxer, je lui donna un peu de vitesse. Me mis en position et attendis. Cameron frémis légèrement, et arrivé devant l'obstacle voulu dérober. Je serra très fort mes mollets et elle sauta. Je fus soulagé aucune barre n'était tombé. Pui je me dirigea vers un vertical. Cameron pointa les oreilles en avant et sauta. Dans la diagonal je changea de pied en repassant au trot et repartie au galop à droite. Puis la conduit vers le croisillon qu’elle sauta très bien. Je me dirigea vers Camille, j’étais très fier de Cameron et je la récompensa en lui donnant la friandise qui était dans ma poche. |
|
 | |
Camille Admin

| Sujet: Re: Séance Cameron et Stella Ven 18 Juil - 9:32 | |
| - Ok c'est bien. Je vais te laisser, j'ai du travail.
Je sortis de la carriere, et alla dans mon bureau. |
|
 | |
|